Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sixty_(15/01/14)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixty

Sixty


Messages : 26
Points : 4131
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : dtc (dans ta chambre)

Sixty_(15/01/14) Empty
MessageSujet: Sixty_(15/01/14)   Sixty_(15/01/14) EmptyMer 15 Jan - 13:45

! YO !

IRL

Je m'appelle Baris (le "s" se prononce '_'), j'ai 21ans et je suis étudiant dans le domaine Informatique (programmation, logiciel, Réseaux, Système, etc...)
J'aime beaucoup le sport et j'en pratique très souvent. J'ai fait plusieurs sport de combats, quelques années de musculation, un peu de natation, du foot et j'en passe.
Actuellement, j'ai ma propre salle de sports où je pratique de la boxe et de la musculation!


IG

J'ai commencé à jouer vers les débuts de Dofus!
J'ai fais énormément de pauses, dont une récemment, et j'en referais sûrement.. :p
J'ai été hacké une seule fois où j'ai réussi à hacker mon hackeur x) donc j'ai pas de problèmes particuliés dans ce côté :p


J'ai actuellement une team de 6 personnages:
  • Feca 200 (perso principal) ---> Sixty-Five

  • Enu 200                           ---> Sixty-One

  • Eni 200                            ---> Sixty-Three

  • Panda 200                        ---> Sixty-Seven

  • Iop 199                            ---> Sixty-Height

  • Zobal 199                         ---> Sixty-Ten (Soixante-Dix -> 60-10 xD)


Tous mes persos sont un minimum optimisé, c'est à dire: 101 quasi partout, quelques parchemins de sorts, et le mode 11/6 sur tous (ce qui nécessite un ou des exo et un ocre si besoin)

Mon personnage principal, le Féca, a plusieurs mode de jeu (12/6, 11/6, ...) Il est 101 partout, full sorts 6 etc...

Je (Sixty-Five) suis un des Bras Droit de la guilde Gypsy Finest depuis... J'sais pu.

Ensuite, je suis Joaillomage, Cordomage, Costumage 100 mais le FM me saoul x) je suis aussi pêcheur, poissonier, tailleur 100 (peut-être d'autres que j'ai oublié) sans préciser les autres métiers qui ne sont pas 100.

En ce qui concerne le AvA, j'aime bien, j'aime beaucoup et je participe donc à chaque fois que je le peux.

I'm Sixty and i know it !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixty_(15/01/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRÉSENTATION DE LA GUILDE :: LES MEMBRES-
Sauter vers: