Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription Jycs au Goultarminator 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jycs
Admin
Jycs


Messages : 59
Points : 4903
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32

Inscription Jycs au Goultarminator 2014 Empty
MessageSujet: Inscription Jycs au Goultarminator 2014   Inscription Jycs au Goultarminator 2014 EmptyLun 14 Juil - 2:15

Salut tout le monde !


    Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, j'ai décidé de m'inscrire cette année pour représenter Silouate au Goultarminator en temps que Féca. J'espère être prit, même si ça n'était qu'en temps que remplaçant pour pouvoir avoir la chance au moins une fois dans ma vie Dofusienne de faire cet événement. J'espère donc pouvoir compter sur vos voix lors des votes de popularité! 


    J'ai plusieurs stuff déjà pour pouvoir jongler selon les combats qu'on aura. Quelques conseils m'ont également été fournis donc je vais améliorer tout ça pour être prêt à représenter la guilde durant ce tournois! 


    Je tiens aussi à faire un remerciement très spécial à Failed et Kishara qui sont d'accord pour me prêter différents stuff pour m'aider pour le tournois! Ça me fait extrêmement plaisir d'avoir votre confiance.


Merci à tous pour votre participation à Gypsy Finest dans tous les cas et d'avoir contribué à la réussite de notre guilde!


A+ tout le monde!


Dernière édition par Jycs le Mer 30 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gypsyfinest.forumgratuit.org
Sixty

Sixty


Messages : 26
Points : 4112
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : dtc (dans ta chambre)

Inscription Jycs au Goultarminator 2014 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Jycs au Goultarminator 2014   Inscription Jycs au Goultarminator 2014 EmptyLun 14 Juil - 3:20

Tu auras mon vote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Jycs au Goultarminator 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Bio-metrie au Goultarminator 2014
» Lancement du Goultarminator 2014 !
» Résultats Sélection Goultarminator 2014
» Jycs : un des meneur
» Jycs: mes métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DE LA GUILDE :: LES NEWS-
Sauter vers: